Karaoké aux Canailles

Publié le par Mabouya

Le restaurant-bar est situé près du rond-point du Vietnam héroïque. Je savais que le vendredi et le samedi à partir de 21 h, il était censé y avoir karaoké. En fait, c'est l'animateur du karaoké, qui par ailleurs est président de mon club de rollers, qui me l'avait dit. Alors un soir, qu'on ne savait pas trop quoi faire, j'y suis allée avec mon copain. Je me suis bien amusée. L'ambiance était bonne. Plus ou moins tout le monde, chanteur amateur ou casse-oreilles, a poussé la chasonnette. J'ai chanté "Là-bas" (oui en duo :) ) et "Les brunes ne comptent pas pour des prunes". Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas de répertoire local. Non pas de zouk. Snif, snif. Renseignements pris, il n'y a qu'un certain Monsieur H qui ait des karaokés zouks. Dommage. Ah mince, finalement, un deuxième hic : le karaoké est réservé aux personnes qui dînent.

Publié dans Autres activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article